ÉTOILE SPORTIVE GIMONTOISE : site officiel du club de foot de GIMONT - footeo

U11 - 1° Journée

28 septembre 2015 - 15:44

Samedi avait lieu la première journée de la phase de brassage en U11.

L'équipe 1 engagée dans le championnat Excellence se déplaçait à Monblanc pour y affronter l'entente locale (Laymont - Lombez - Monblanc - L'Isle en Dodon) et l'Isle Jourdain 1

Victoire 1 à 0 sur un but de Yael Laporte contre LLM 1. 1° mi-temps équilibrée, 2° mi-temps avec beaucoup d'opportunités de marquer mais un seul petit but sera inscrit.

Défaite 1 à 0 contre l'Isle-Jourdain. Sous une forte chaleur et contre une équipe qui n'avait pas encore jouée, l'équipe encaissa un but d'entrée et malgré plusieurs occasions pour revenir au score et notamment une frappe sur la barre, elle n'arriva pas à égaliser.

Bon comportement dans l'ensemble, il faudra travailler le placement et les déplacements avec et sans ballon !

Les équipes 2 et 3 se déplaçaient à Panassac pour y rencontrer Sud-Astarac et l'ESS (Saramon-Simorre)

Pour l'équipe 2

match nul 2 à 2 contre l'ESS avec des buts de Théo Angeloni et Lonis Berder

défaite 6 à 1 contre Sud Astarac, but de Louis Manins

Pour l'équipe 3

défaite 5 à 0 contre Sud Astarac

défaite 5 à 0 contre l'ESS

Après-midi difficile pour ces 2 équipes, mais avec quelques nouveaux joueurs et des 1° années qui découvraient le foot à 8, on pouvait s'y attendre ...  le travail aux entrainements gommera sans nul doute toutes les petites imperfections entrevues samedi.

Merci à tous les parents présents et rendez-vous à l'Isle-Jourdain samedi pour un super plateau en compagnie des U7 et U9 à l'occasion de la remise du label qualité pour notre école de foot.